KuKirin offre un service de garantie fiable et traite vos problèmes de la manière la plus pratique. Si votre produit KuKirin présente un problème lié à la garantie, vous devez conserver le reçu d'achat original, le bon de garantie limité et les réclamations de garantie éligibles pour vérifier votre éligibilité à la garantie.
KuKirin fournit une garantie de 12 mois à partir de la date d'achat contre les défauts de fabrication et/ou de matériaux. Nous nous engageons à réparer les pannes et à fournir un service de réparation gratuit ou à envoyer des pièces de remplacement pour résoudre le problème, mais cela ne couvre pas les problèmes causés par des comportements personnels, des abus, une mauvaise utilisation, de la négligence ou des accidents (par exemple, la conduite dans des environnements humides, la chute du plateau, etc.).
Note : Les pneus et les plaquettes de frein sont des consommables et bénéficient d'une garantie d'un mois.La batterie n'est pas incluse dans le service de garantie prolongée, la durée de la garantie étant d'un an maximum.
Avertissement sur l'autonomie de la batterie
La distance d'autonomie indiquée est basée sur les conditions de test suivantes : poids du cycliste de 60 kg, température de 25°C, vitesse moyenne de 20 km/h, et conditions de conduite urbaines régulières. La performance réelle de la batterie et l'autonomie peuvent varier en fonction du poids du cycliste, du terrain, de la température et du style de conduite. Il est normal que l'autonomie réelle diffère des données publiées. Si la réduction de l'autonomie est causée par un défaut de la batterie, nous en assumerons la responsabilité et traiterons le problème rapidement.
Veuillez noter que nous offrons une garantie uniquement pour les trottinettes achetées sur kukirin-escooter. Si vous avez acheté un produit sur une autre plateforme ou auprès d'un autre revendeur, veuillez contacter votre fournisseur pour la garantie.
KuKirin propose les solutions suivantes
Pour les problèmes simples, nous enverrons des pièces de remplacement et fournirons un tutoriel vidéo.
Si votre trottinette présente plusieurs problèmes, nous déciderons, en fonction de la situation, si elle doit être envoyée en réparation.
Si le problème n'est pas couvert par la garantie (par exemple, des pannes causées par l'eau ou une mauvaise utilisation des trottinettes électriques / vélos électriques), tous les frais de réparation (main-d'œuvre) et les pièces seront à la charge du client. Le client devra également assumer les frais d'expédition aller-retour.
Processus :
Étape 1 : Contactez-nous par e-mail ou WhatsApp en fournissant votre numéro de commande ainsi que des vidéos ou des photos du problème afin que nous puissions effectuer une vérification.
Étape 2 : Après avoir examiné le problème, nous vous fournirons une solution, soit en envoyant des pièces de remplacement, soit en envoyant votre produit à notre centre de réparation pour une solution de réparation.
La garantie sera annulée et tous les droits seront perdus dans les cas suivants :
● Le produit n'a pas été commercialisé par KuKirin ou l'un de ses revendeurs agréés.
● Le produit a été modifié ou réparé par un technicien non autorisé, ou/et utilise des équipements/accessoires défectueux, modifiés ou non d'origine.
● Le produit a subi un accident ou des dommages dus à des facteurs externes, des conditions atmosphériques ou tout autre événement similaire.
● La défaillance est causée par de la saleté, des impuretés, de l'eau, des corps étrangers, etc. (le cas échéant).
● Le produit a été utilisé sous la pluie et/ou traversé une eau stagnante d'une profondeur supérieure à 4 cm.
● Le numéro d'identification/les codes/marques du produit ou de ses composants ont été effacés/difficiles à identifier, ou des marques ou motifs réalisés à des fins diverses (comme les pièces de rechange ou les pièces d'origine) ont subi des dommages tels que des bosses, des chocs mécaniques, des fissures thermiques ou d'autres déformations non causées par des défauts de fabrication.
● Dommages et défauts causés par une mauvaise manipulation ou transport par l'acheteur.
● Changement de l'état original du produit dû à des facteurs naturels (corrosion, condensation, etc.) causés par des conditions de stockage incorrectes.
● Non-utilisation du produit selon les conditions du manuel de l'utilisateur. – Lien ; La défaillance du produit est causée par des actes de vandalisme ou des causes similaires.
● La période de garantie est expirée.
● Le produit est perdu ou volé.
● Le produit a été obtenu gratuitement ou comme cadeau.
● L'acheteur ne peut pas fournir une preuve suffisante d'achat du produit.
● Le produit a été installé avec un logiciel ou un firmware non pris en charge.
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Produit | UGS | Description | Collection | Disponibilité | Type de produit | Autres détails |
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