Ci-dessous, vous trouverez quelques préoccupations courantes de nos clients avant d'acheter le thème.
Si vous avez d'autres questions, veuillez les envoyer à support@kukirin-escooter.fr.
Filtrer par sujet
Tous
- Tous
- Commandes et expédition
- Caractéristiques et fonctions
- Conduite et entretien
Commandes et expédition
Q: Comment ma commande est-elle traitée?
Nos produits seront expédiés depuis notre entrepôt local en Pologne. Le temps de traitement des commandes est généralement de 1 à 2 jours ouvrés, et le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrés, ce qui donne un délai total d'environ 4 à 5 jours ouvrés.
Q: Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Votre commande ne peut être modifiée ou remboursée que tant qu'elle n'a pas encore été expédiée (les frais de remboursement sont soumis à la politique de remboursement de notre site). Étant donné que les colis expédiés ne peuvent pas être interceptés, nous ne supportons pas l'annulation des commandes une fois le colis envoyé depuis notre entrepôt. Si vous insistez pour annuler la commande, veuillez retourner le colis à notre entrepôt après l'avoir reçu (l'état du colis n'affectera pas la revente), et tous les frais de transport seront à votre charge.
Q: Dois-je payer les frais d'expédition et les taxes/droits de douane?
KuKirin offre la livraison gratuite pour toutes les commandes (d'un montant supérieur à 39 euros), et les taxes/droits de douane seront couverts.
Q: Puis-je utiliser le paiement en plusieurs fois ? Est-ce que le paiement à la livraison est possible?
Nous prenons en charge le paiement en plusieurs fois. Vous pouvez utiliser Klarna pour effectuer des paiements échelonnés lors de la commande. En revanche, nous ne proposons pas le paiement à la livraison. Vous pouvez effectuer vos achats en ligne via notre site web.
Q: Ma commande n'est jamais arrivée. Que dois-je faire?
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais de livraison standards, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Vérifiez d'abord l'état de votre commande avec le numéro de suivi.
Contactez immédiatement notre service client pour obtenir de l'aide.
Q: Articles manquants ou articles endommagés?
N'hésitez pas à nous contacter. Il serait apprécié que vous nous informiez de tout article manquant ou erreur dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de la commande, afin que nous puissions rectifier efficacement la situation pour vous.
Q: Puis-je retourner le scooter si je ne souhaite plus le garder?
Nous acceptons les retours si les scooters présentent des défauts de matériaux ou de fabrication dans les 7 jours suivant la date de livraison. Sinon, veuillez vous référer à notre politique de retour sur le site web.
Caractéristiques et fonctions
Q: À quel niveau de PSI dois-je gonfler les pneus?
Nous recommandons de gonfler les pneus à 31.9-34.8 PSI (220-240 kPa).
Q: Quels facteurs peuvent affecter l'autonomie du scooter électrique?
L'autonomie réelle dépend de plusieurs facteurs tels que l'état de la batterie, la pression des pneus, la charge, la température, la vitesse du vent, les conditions de la route et les habitudes de conduite.
Q: Quel est le poids maximum de l'utilisateur?
220 livres ou moins serait le scénario idéal pour la conduite. Un skateboard électrique trop chargé réduira votre autonomie et votre vitesse moyenne. Vous pouvez en tenir compte.
Q: Quelle est la longévité de la batterie ? Va-t-elle durer quelques années avant de devoir être remplacée?
En général, le cycle de charge et de décharge d'une batterie lithium-ion prend fin après environ 500 cycles. En ce qui concerne l'utilisation la plus courante des scooters électriques, nous chargeons en moyenne tous les 3 jours, soit environ 120 à 125 fois par an. En fonction de cette fréquence, si vous prenez soin de la batterie, la durée de vie de la batterie du scooter électrique peut être vraiment longue.
Conduite et entretien
Q: Puis-je l'utiliser les jours de pluie?
Le scooter KuKirin utilise des matériaux étanches pour prévenir les éclaboussures quotidiennes, mais nous ne recommandons pas de rouler les jours de pluie en raison des risques de sécurité.
Q: Si je vis en France, où puis-je faire réparer mon scooter électrique?
KuKirin offre une garantie fiable traitée de la manière la plus simple possible. Nous avons créé un centre de service après-vente en Pologne en cas de problèmes liés à la garantie.
Q: À quoi dois-je faire attention lors de la conduite d'un scooter?
La sécurité avant tout, vous devez porter un casque lorsque vous commencez à rouler et être attentif à la météo locale. Ensuite, surveillez les obstacles sur la route et n'oubliez pas de verrouiller votre scooter après chaque utilisation.
Q: Puis-je rouler avec mon scooter dans la neige?
Nous ne vous recommandons pas de rouler dans la neige, car cela est dangereux, et la batterie se déchargera plus rapidement que d'habitude en dessous de 0 ℃.
Q: Est-ce que cela peut provoquer une surcharge si laissé branché toute la nuit?
Nous ne recommandons pas de charger le scooter pendant plus de 24 heures.
Q: La vitesse devient-elle plus lente lorsque le niveau de la batterie baisse?
Oui. Plus la batterie est consommée, plus la tension est faible, et la vitesse maximale correspondante sera plus lente.